Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean prépare actuellement la prochaine phase du Programme marketing international. Étant donné que celui-ci devrait receler plusieurs nouveautés des plus intéressantes, le conseil d’administration a fait le choix de retarder la période de renouvellement d’adhésion au PMI.  

Soyez toutefois rassurés, le PMI poursuit ses actions dans l’intervalle et pour les entreprises déjà membre, votre adhésion 2023 sera valide jusqu’au 31 mars 2024. 

Rappelons que votre adhésion à Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean vous donne toujours accès à l’expertise de nos professionnels qui mettent à votre disposition une panoplie de services visant à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets. Consultez notre boite à outils pour connaitre les opportunités qui s’offrent à vous. 

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Julie Côté-Champagne, coordonnatrice aux relations avec le milieu, au 418 543-3536, poste 244.

Objectifs du PMI

  • Créer des opportunités d’affaires issues des marchés internationaux permettant de générer des retombées directes chez les participants.
  • Positionner la région et prioritairement les entreprises participantes auprès des professionnels du réseau de distribution dans les marchés visés. 
  • Accroître la notoriété de la destination et mettre en valeur ses produits distinctifs auprès de la presse internationale. 
  • Être un levier logistique et financier pour des actions promotionnelles sur les marchés ciblés.